Carrières

image - Careers at CPAC / Carrières à CPAC

Travaillez-vous dans le domaine de la radiodiffusion ou souhaitez-vous y faire carrière ? La politique canadienne et les affaires publiques vous intéressent ? N’hésitez pas à nous contacter ! CPAC offre des carrières stimulantes dans un environnement de radiodiffusion singulier axé sur les affaires publiques nationales. Notre centre de radiodiffusion situé au World Exchange Plaza, en plein centre-ville d’Ottawa, abrite des installations ultramodernes qui se trouvent à quelques coins de rue des couloirs du pouvoir — et la région d’Ottawa offre une qualité de vie sans pareil. CPAC s’engage à respecter le principe de l’équité en matière d’emploi. Tout en restant soucieux de réserver un traitement juste et équitable à tous, nous nous efforcerons à créer un environnement de travail et de nous doter d’un personnel qui reflètent notre clientèle en mettant en oeuvre des politiques et des procédures d’équité en emploi visant le recrutement des Autochtones, des personnes handicapées, des membres de minorités visibles et des femmes (c.-à-d. les « groupes désignés »).


POSTE : Aide-comptable (1 poste – Temps partiel)

DATE LIMITE POUR POSTULER : Le 26 janvier 2018

CPAC souhaite recruter immédiatement un(e) Aide-comptable à temps partiel (de 12 à 20 heures par semaine). Le/la candidat(e) idéal(e) est une personne bilingue, dynamique et organisée qui possède les compétences décrites ci-dessous.

FONCTIONS :

  • Effectuer toutes les tâches liées aux comptes débiteurs, y compris le traitement mensuel de la facturation, le suivi des factures et le rapport des factures en souffrance, tout en s’assurant que les dépôts soient dûment enregistrés.
  • Aider à la saisie des données concernant les comptes payables.
  • Tenir à jour le système de classement et d’archivage de la comptabilité.
  • Remplacer la/le réceptionniste pendant ses pauses quotidiennes et ses absences occasionnelles.
  • Contribuer à l’exécution des tâches administratives générales.

QUALITÉS MINIMUM (CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE REQUISES) :

  • Être bilingue (anglais et français).
  • Avoir de l’expérience en matière des comptes débiteurs ou de la tenue des livres constitue un atout.
  • Posséder une bonne connaissance de Microsoft Excel, ainsi que d’une bonne connaissance des autres applications informatiques, dont Sage Accpac et la Suite Microsoft Office.
  • Démontrer une aptitude à accomplir les tâches liées à ce poste conformément à des normes rigoureuses, tout en faisant preuve de minutie et de précision.
  • Détenir de solides compétences administratives.

Veuillez soumettre votre candidature à :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
COURRIEL : careers@cpac.ca


CPAC souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.