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Commissions d'enquêtes à CPAC
Rapport de travail du Fonds canadien de télévision – 7 février 2008
En février 2007, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a établi un groupe de travail pour examiner le financement et l’administration du Fonds canadien de télévision (FCT). Le groupe de travail a publié son rapport final en juin 2007. Au cours d’une série d’audiences, le CRTC évalue les réactions du public en ce qui a trait aux recommandations du groupe de travail. Au cours de cette séance du 7 février 2008 à Gatineau, Québec, des représentants de Shaw Communications Inc., Star Choice Communications Inc., Québecor Media, Groupe TVA et Québecor Inc. abordent les recommandations présentées dans le Rapport du Groupe de travail. Des présentations sont faites par Ken Stein (vice-président principal des affaires corporatives et réglementaires chez Shaw Communications Inc.), Cynthia Rathwell (vice-présidente des affaires réglementaires et de la programmation à Star Choice Communications Inc.) et Pierre Karl Péladeau (vice-président du conseil d’administration et chef de la direction de Québecor Média) parmi d’autres présentations.