6 février 2011

Ce dimanche, Mark Sutcliffe reçoit trois commentateurs pour discuter des actualités politiques marquantes de la semaine. Il vous encourage à lui faire part de votre opinion par téléphone ou courrier électronique pendant l’émission.

Les invités cette semaine sont :

Lawrence Martin , chroniqueur du quotidien The Globe and Mail et auteur
Susan Riley, chroniqueuse du quotidien The Ottawa Citizen
Chris Waddell, directeur de l’École de journalisme et de communication de l’Université Carleton

entre autres…

Suivez leur discussion et appelez pour commenter :

Soulèvements au Moyen-Orient : La planète continue de suivre la crise en Égypte et d’y réagir : Quel rôle le gouvernement canadien devrait-il jouer?

Pourparlers frontaliers : Le premier ministre se rend à Washington pour des discussions avec le président des États-Unis: Y aura-t-il bientôt un accord sur la sécurité transfrontalière ?

Usage illimité d’internet : Suite aux pressions exercées par le gouvernement pressure, le CRTC revoit sa décision sur la facturation des services d’internet : S’agit-il d’une victoire pour les consommateurs ou d’un cas d’ingérence du gouvernement dans le travail d’une agence indépendante ?

D’étranges alliés ? : Le NPD dit qu’il pourrait appuyer le budget fédéral s’il contient des mesures pour aider les personnes âgées démunies : Le gouvernement a-t-il une feuille de route pour éviter une élection?

D’autres dossiers: Quelles sont les actualités politiques canadiennes qui vous ont le plus interpelé cette semaine ?

Un mot sur...

image - Mark Sutcliffe

Mark Sutcliffe

Communicateur, écrivain et entrepreneur, Mark s’est joint à CPAC à l’automne 2009 pour animer, chaque dimanche, l’émission The Week, tribune téléphonique nationale consacrée à l’actualité politique de la semaine. En outre, le matin en semaine, il anime Ottawa Today, à l’antenne de 1310 NEWS, à Ottawa. Il est aussi PDG de l’entreprise Great River Media. Coureur et bénévole, Mark est également fondateur du magazine iRun et auteur du livre Long Road to Boston. Il est un des lauréats 2016 de l’Ordre d’Ottawa.