Bureau de régie interne – 19 octobre 2017

Les comités de la chambre des communes

Bureau de régie interne – 19 octobre 2017

La réunion du Bureau de régie interne de la Chambre des communes est télévisée pour la première fois. Le Bureau est chargé de prendre des décisions concernant les affaires juridiques, la paye, la dotation en personnel et les budgets de la Chambre basse. Jusqu’à maintenant, les réunions se sont toujours déroulées à huit clos.

Le Bureau étudie la vision et le plan à long terme pour la Cité parlementaire, les états financiers audités de 2016-2017 et le Budget supplémentaire des dépenses pour l’exercice 2017-2018. Les témoins suivants comparaissent : Susan Kulba (Architecture et gestion de programme et de la vision et le plan à long terme de la Chambre des communes), Rob Wright (Services publics et Approvisionnement Canada), Daniel G. Paquette (Bureau du dirigeant principal des finances de la Chambre des communes), André Gagnon (sous-greffier, Procédure, Chambre des communes) et Stéphan Aubé (Bureau du dirigeant principal d’information, Chambre des communes).