26 mars 2017

Cette semaine, les entrevues et analyses de l’émission sont surtout axées sur le discours du budget fédéral 2017.

Peter Van Dusen reçoit le ministre des Finances Bill Morneau, la chef intérimaire du Parti conservateur Rona Ambrose et le chef du NPD Thomas Mulcair.

Martin Stringer s’entretient du budget avec des députés. Ils discutent de l’innovation, de l’infrastructure, des dépenses militaires et de l’environnement.

Mark Sutcliffe reçoit Clark Somerville (président, Fédération canadienne des municipalités), l’hon. Perrin Beatty (président, Chambre de commerce du Canada) et Perry Bellegarde (chef national, Assemblée des Premières Nations).

Un mot sur...

image - Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Journaliste hors pair ayant plus de deux décennies d’expérience comme reporter et chef d’antenne, Peter Van Dusen est bien connu du milieu politique canadien. Il s’est joint à CPAC en 2001 pour animer l’émission vedette L’Heure politique, et à titre de réalisateur en chef de la chaîne, il a guidé l’évolution de la programmation en vue d’améliorer l’expérience du téléspectateur. Avant d’arriver à CPAC, Peter a été pendant 11 ans présentateur des actualités régionales du soir à CBC Television, à Ottawa.