4 février 2018

L’Heure politique hebdo

4 février 2018

Lundi le 29 janvier :

La rentrée parlementaire est marquée aujourd’hui par la question du harcèlement sexuelle et des répercussions du mouvement #moiaussi sur la politique. Peter Van Dusen en
discute avec la ministre Patty Hajdu ainsi que les députées Pam Damoff (libérale), Rachael Harder (conservatrice), et Sheila Malcolmson (néodémocrate).

Jeudi le 1er février :

Les observateurs de la scène politique Lindsay Doyle, Robin MacLachlan, et Dan Mader reviennent sur les événements qui ont marqué l’actualité cette semaine.

La sénatrice indépendante Frances Lankin et le sénateur conservateur Leo Housakos commentent la controverse procédurale au Sénat provoquée par le projet de loi et le débat portant sur l’hymne national.

Un mot sur...

image - Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Journaliste hors pair ayant plus de deux décennies d’expérience comme reporter et chef d’antenne, Peter Van Dusen est bien connu du milieu politique canadien. Il s’est joint à CPAC en 2001 pour animer l’émission vedette L’Heure politique, et à titre de réalisateur en chef de la chaîne, il a guidé l’évolution de la programmation en vue d’améliorer l’expérience du téléspectateur. Avant d’arriver à CPAC, Peter a été pendant 11 ans présentateur des actualités régionales du soir à CBC Television, à Ottawa.