4 mars 2018

Mardi le 27 février :
L’animateur de CPAC Peter Van Dusen reçoit le ministre des Finances Bill Morneau ainsi que les chefs de l’opposition Andrew Scheer et Jagmeet Singh après le dépôt du dernier budget fédéral.

Jeudi le 1er mars :
Peter Van Dusen nous fait part des derniers rebondissements dans les pourparlers sur l’ALÉNA et du projet des É.-U. visant à imposer des droits de douane sur l’importation d’acier et d’aluminium.

Vendredi le 2 mars :
Après avoir participé à un événement à Barrie, en Ontario, le premier ministre Justin Trudeau tient un point de presse. Il répond à des questions sur les tarifs que les États-Unis ont l’intention d’imposer sur les importations d’acier et d’aluminium.

Un mot sur...

image - Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Journaliste hors pair ayant plus de deux décennies d’expérience comme reporter et chef d’antenne, Peter Van Dusen est bien connu du milieu politique canadien. Il s’est joint à CPAC en 2001 pour animer l’émission vedette L’Heure politique, et à titre de réalisateur en chef de la chaîne, il a guidé l’évolution de la programmation en vue d’améliorer l’expérience du téléspectateur. Avant d’arriver à CPAC, Peter a été pendant 11 ans présentateur des actualités régionales du soir à CBC Television, à Ottawa.