13 mai 2018

Mardi le 8 mai:

Nader Hashemi, directeur du Center for Middle East Studies à l’Université de Denver, commente le retrait des États-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien.

Mercredi le 9 mai:

Le journaliste Robert Benzie (The Toronto Star) commentent la campagne électorale provinciale qui a lieu en Ontario.

L’expert en commerce Peter Clark analyse les dernières nouvelles au sujet des pourparlers sur l’ALÉNA qui ont lieu à Washington.

Jeudi le 10 mai:

Le ministre de la Défense Harjit Sajjan se joint à Peter Van Dusen pour expliquer les modifications proposées au système de justice militaire.

Nous accueillons la présidente de l’Institut Rideau Peggy Mason et l’ancien diplomate canadien Kaveh Shahrooz pour examiner la position du Canada concernant l’accord sur le nucléaire iranien.

Un mot sur...

image - Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Journaliste hors pair ayant plus de deux décennies d’expérience comme reporter et chef d’antenne, Peter Van Dusen est bien connu du milieu politique canadien. Il s’est joint à CPAC en 2001 pour animer l’émission vedette L’Heure politique, et à titre de réalisateur en chef de la chaîne, il a guidé l’évolution de la programmation en vue d’améliorer l’expérience du téléspectateur. Avant d’arriver à CPAC, Peter a été pendant 11 ans présentateur des actualités régionales du soir à CBC Television, à Ottawa.