3 avril 2017

Points de presse

3 avril 2017

Les parlementaires suivants sont interrogés sur les compensations qui sont destinées aux hauts dirigeants de Bombardier : Justin Trudeau (premier ministre du Canada); les ministres Navdeep Bains (Innovation) et Mélanie Joly (Patrimoine); ainsi que Thomas Mulcair (chef du NPD).

Bardish Chagger (leader du gouvernement à la Chambre) commente l’opposition aux modifications des Règlements de la Chambre des communes, proposées par le gouvernement.

M. Joly et T. Mulcair émettent des commentaires sur le chèque non déclaré de 25 000 $ que le maire de Montréal Denis Coderre avait reçu lorsqu’il était député libéral.

M. Joly réagit également aux propos déplacés du comédien Russell Peters lorsqu’il a coanimé la remise des prix Juno la veille.

T. Mulcair s’adresse aux journalistes dans le cadre des cinq élections partielles fédérales qui ont eu lieu aujourd’hui.

Ralph Goodale (ministre de la Sécurité publique) et T. Mulcair sont interrogés sur la torture et les mauvais traitements que les gens déportés du Canada en Chine pourraient subir.