21 juin 2017

Points de presse

21 juin 2017

Le ministre de la Sécurité publique Ralph Goodale commente l’agression à l’arme blanche, survenue dans un aéroport au Michigan.

Le ministre du Développement social Jean-Yves Duclos est questionné sur les accomplissements législatifs du gouvernement.

Le ministre du Commerce international François-Philippe Champagne discute du taux de droit d’accise sur les produits alcoolisés et de l’instauration de l’AÉCG.

La ministre du Patrimoine Mélanie Joly annonce la prolongation du mandat de la commissaire aux langues officielles par intérim.

La députée conservatrice Rona Ambrose discute de son projet de loi d’initiative parlementaire concernant la formation judiciaire des prochains juges sur les agressions sexuelles.

La ministre du Développement international Marie-Claude Bibeau aborde la crise qui sévit au Soudan du Sud.

Le ministre de la Défense Harjit Sajjan est interrogé sur la demande de l’OTAN au Canada pour l’envoi d’instructeurs de la police en Afghanistan.

La ministre des Institutions démocratiques Karina Gould émet des commentaires dans le cadre du sondage gouvernemental sur la réforme électorale.

(Veuillez noter qu’il n’y aura pas de traduction simultanée de cette émission.)