31 octobre 2017

Points de presse

31 octobre 2017

Le chef du Parti conservateur Andrew Scheer se défend des accusations du Parti libéral à l’effet qu’il profiterait également des abris fiscaux.

Le chef de l’Opposition s’adresse également aux journalistes concernant les propos de l’ex-premier ministre Stephen Harper sur la renégociation de l’ALÉNA.

La ministre de la Santé Ginette Petitpas Taylor et son secrétaire parlementaire Bill Blair répondent aux questions dans le cadre de leur annonce visant à financer une campagne de sensibilisation sur l’utilisation sécuritaire de la marijuana.

Le ministre de la Sécurité publique Ralph Goodale réagit au rapport annuel de l’enquêteur correctionnel du Canada sur le système carcéral du Canada.

Le président du Conseil du Trésor Scott Brison répond aux questions sur le système de paie Phénix.

La ministre des Institutions démocratiques Karina Gould aborde la menace que les cyberattaques représentent pour le processus électoral.

Le ministre des infrastructures Amarjeet Sohi réagit aux allégations sur la problématique de son gouvernement à appliquer les dépenses budgétaires aux infrastructures.

La ministre de l’Environnement Catherine McKenna s’adresse aux journalistes concernant l’atteinte de la cible de réduction des émissions de gaz à effet de serre par le Canada.