7 novembre 2017

Points de presse

7 novembre 2017

Les parlementaires suivants s’adressent aux journalistes concernant les révélations découlant des « Paradise Papers » sur les paradis fiscaux à l’échelle internationale : Steven MacKinnon (secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics), Jean-Yves Duclos (ministre du Développement social), Jagmeet Singh (chef du NPD) et Gabriel Ste-Marie (leader parlementaire du Bloc Québécois).

Les questions sur le projet de loi gouvernemental visant le harcèlement en milieu de travail sous réglementation fédérale sont abordées par Patty Hajdu (ministre du Travail), J. Singh et Sheri Benson (porte-parole du NPD en matière de Travail).

Les membres du Parlement suivants se prononcent sur la contestation judiciaire de la Loi sur la neutralité religieuse du Québec (le projet de loi no 62) : J.-Y. Duclos, S. MacKinnon, Alain Rayes (lieutenant politique du Parti conservateur au Québec, J. Singh et G. Ste-Marie.

Randall Garrison (porte-parole du NPD en matière d’enjeux LGBT) et J. Singh demandent au gouvernement de remplir sa promesse de présenter des excuses à la communauté LGBTQ2 du Canada