5 février 2018

Points de presse

5 février 2018

Bardish Chagger (leader du gouvernement à la Chambre) et Justin Trudeau (Premier ministre du Canada) répondent aux questions sur de présumés comportements inappropriés par leur personnel dans leur bureau respectif, durant le processus d’embauche.

Le député conservateur Pierre Poilievre répond aux interrogations visant l’enquête de son Parti sur la candidature de Rick Dykstra aux élections fédérales en 2015.

Catherine McKenna (ministre de l’Environnement) s’adresse aux journalistes concernant le harcèlement dans le milieu politique, le jugement dans l’affaire du Lac-Mégantic et les politiques environnementales du gouvernement.

Marc Garneau (ministre du Transport) aborde les questions ciblant les politiques gouvernementales en matière d’eaux navigables et la décision juridique sur Lac-Mégantic.

Elizabeth May (chef du Parti vert) discute des politiques libérales en matière d’environnement et de l’enquête de son Parti visant des allégations d’intimidation au sein de son propre milieu de travail.

François-Philippe Champagne (ministre du Commerce international) répond aux questions portant sur les prochains voyages du Premier ministre Justin Trudeau aux É.-U. et la renégociation de l’ALÉNA.

Amarjeet Sohi (ministre de l’Infrastructure) répond aux interrogations sur le pont Champlain à Montréal.