2 novembre 2017

Revue politique

2 novembre 2017

Un sondage sur le harcèlement au travail est publié par Emploi et Développement social Canada. Il en ressort qu’une majorité de Canadiens disent être victime de harcèlement psychologique ou sexuel. La conseillère en ressources humaines agréée, Marie-Josée Douville, est l’invitée de Pierre Donais.
Les députés Arif Virani (Parti libéral), Gérard Deltell (Parti conservateur), Matthew Dubé (NPD) et Gabriel Ste-Marie (Bloc Québécois) discutent des résultats de ce sondage et des modifications proposées par le gouvernement à la loi sur l’Accès à l’information.
Manon Cornellier commente l’actualité parlementaire de la semaine.

Un mot sur...

image - Pierre Donais

Pierre Donais

LL.L, LL.M
Misant sur ses quatre décennies d’expérience à la radio et à la télévision, Pierre est réputé pour son charme et ses talents de fin communicateur. Il s’est joint à CPAC en 2003 pour animer Revue politique, une revue quotidienne des dossiers politiques marquants qui s’adresse aux téléspectateurs francophones. Il explore aussi la vie personnelle d’éminents invités à Tête à Tête. Ancien chef d’antenne et journaliste à TQS et à Télémédia CIMF-FM en Outaouais, Pierre a aussi été animateur et directeur de station de radio. En 2012, il a obtenu sa maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa.