1 mars 2018

Revue politique

1 mars 2018

Les travers de son récent voyage en Inde continuent de hanter le Premier ministre Justin Trudeau. L’invitation d’un extrémiste sikh à un dîner officiel est-elle le résultat d’un complot de factions du gouvernement indien pour embêter le Canada comme le suggère un haut fonctionnaire en qui Justin Trudeau ne cesse de renouveler sa confiance ? L’ancien agent du SCRS Michel Juneau Katsuya est l’invité de Pierre Donais.

Les députés Joël Lightbound (Parti libéral), Luc Berthold (Parti conservateur) et Robert Aubin (NPD) débattent de la mérite de la théorie du complot entourant l’affaire Jaspal Atwal.

Les journalistes Manon Cornellier (Le Devoir) et Joël-Denis Bellavance ( La Presse) commentent l’affaire Atwal, la crise au Bloc Québécois et les retombées du budget Morneau.

Un mot sur...

image - Pierre Donais

Pierre Donais

LL.L, LL.M
Misant sur ses quatre décennies d’expérience à la radio et à la télévision, Pierre est réputé pour son charme et ses talents de fin communicateur. Il s’est joint à CPAC en 2003 pour animer Revue politique, une revue quotidienne des dossiers politiques marquants qui s’adresse aux téléspectateurs francophones. Il explore aussi la vie personnelle d’éminents invités à Tête à Tête. Ancien chef d’antenne et journaliste à TQS et à Télémédia CIMF-FM en Outaouais, Pierre a aussi été animateur et directeur de station de radio. En 2012, il a obtenu sa maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa.