Caroline St-Hilaire

Tête à Tête

Caroline St-Hilaire

Aujourd’hui, Pierre Donais reçoit Caroline St-Hilaire.

Caroline St-Hilaire a été élue mairesse de Longueuil au Québec le premier novembre 2009.

Avant de faire de la politique municipale, Mme St-Hilaire a été députée fédérale dans la circonscription de Longueuil–Pierre-Boucher de 1997 à 2008. Elle a été, entre autres, porte-parole du Bloc Québécois en matière de droits humains, de transports, de condition féminine, de personnes handicapées et de personnes sourdes et malentendantes ainsi que de sport.

Elle est la conjointe de Maka Kotto, avec qui elle a siégé au Parlement canadien. Aujourd’hui, il représente la circonscription de Bourget à l’Assemblée nationale sous la bannière du Parti Québécois.

Un mot sur...

image - Pierre Donais

Pierre Donais

LL.L, LL.M
Misant sur ses quatre décennies d’expérience à la radio et à la télévision, Pierre est réputé pour son charme et ses talents de fin communicateur. Il s’est joint à CPAC en 2003 pour animer Revue politique, une revue quotidienne des dossiers politiques marquants qui s’adresse aux téléspectateurs francophones. Il explore aussi la vie personnelle d’éminents invités à Tête à Tête. Ancien chef d’antenne et journaliste à TQS et à Télémédia CIMF-FM en Outaouais, Pierre a aussi été animateur et directeur de station de radio. En 2012, il a obtenu sa maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa.