Avis de programmation
Le grand choc de la corruption: Le Québec à l’ère Charbonneau
Diffusé en première le 19 juillet à 21 h HE
(Ottawa, 17 juillet 2013) – CPAC vous donne rendez-vous pour la diffusion en première du documentaire Le grand choc de la corruption : Le Québec à l’ère Charbonneau, le 19 juillet à 21 h HE. Les nombreuses personnalités publiques se retrouvant au cœur de scandales, d’affaires de fraude et de collusion font découvrir aux Québécois l’ampleur de la corruption systémique qui prévaut dans l’octroi des contrats publics et dans le financement politique dans cette province. Détail par détail, les organismes d’application de la loi, les médias et la Commission Charbonneau ont démêlé des activités criminelles complexes impliquant tant le milieu mafieux que des élus et de hauts fonctionnaires. Danielle Young vous invite à suivre son examen fascinant de l’une des opérations « grand ménage » les plus percutantes de l’histoire canadienne.
.
Émission spéciale de CPAC :
Le grand choc de la corruption : Le Québec à l’ère Charbonneau
En première
Vendredi le 19 juillet 2013
21 h HE / 18 h HP
Pour obtenir tous les détails sur cette programmation et d’autres émissions de CPAC, visitez notre site Web à www.cpac.ca/fra
Un mot sur CPAC
CPAC est l'unique service de télédiffusion à la fois bilingue, privé, sans publicité et sans but lucratif au Canada. Créée en 1992 par un consortium de câblodistributeurs, CPAC offre une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada et à l'étranger. Depuis 1992, l'industrie de la câblodistribution canadienne a investi plus de 50 millions de dollars dans CPAC.
Les émissions de CPAC sont livrées par les distributeurs de services par câble, satellite et communications sans fil à plus de 11 millions de foyers canadiens en plus d’être web-diffusées jour et nuit à travers le monde à www.cpac.ca.
– 30 –
Renseignements :
Natalie LeMay-Calcutt
CPAC
(613) 364-1131
Courriel : ncalcutt@cpac.ca
Toutes les émissions de CPAC sont diffusées simultanément à la télévision et sur Internet au site Web www.cpac.ca.



Derniers commentaires