Avis de programmation
Investiture du Président des États-Unis
En direct, lundi, à CPAC
(Ottawa, 16 janvier 2013) – Lundi, CPAC diffusera la couverture EN DIRECT provenant de la chaîne américaine C-SPAN consacrée à l’investiture du Président des États-Unis qui a lieu à Washington, DC. À la suite de sa réélection en novembre 2012, Barack Obama prêtera serment pour entamer un second mandat à titre de 44e président de son pays. Regardez cette cérémonie du début à la fin, y compris l’assermentation du vice-président Joe Biden et du Président Obama ainsi que le discours présidentiel de ce dernier. Ensuite, restez à l’antenne de CPAC pour regarder le déjeuner d’investiture qui aura lieu dans la salle Statuary Hall, au Capitole, suivi du défilé qui se rendra du Capitole à la Maison Blanche le long de Pennsylvania Avenue. Pour obtenir une couverture complète de ces cérémonies d’investiture, regardez CPAC.
Émission spéciale de CPAC
Investiture du Président des États-Unis
EN DIRECT
Lundi le 21 janvier
À compter de 11 h HE / 8 h HP
Pour obtenir tous les détails sur cette programmation et d’autres émissions de CPAC, visitez notre site Web à www.cpac.ca.
Un mot sur CPAC
CPAC est l'unique service de télédiffusion à la fois bilingue, privé, sans publicité et sans but lucratif au Canada. Créée en 1992 par un consortium de câblodistributeurs, CPAC offre une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada et à l'étranger. Depuis 1992, l'industrie de la câblodistribution canadienne a investi plus de 50 millions de dollars dans CPAC.
Les émissions de CPAC sont livrées par les distributeurs de services par câble, satellite et communications sans fil à plus de 11 millions de foyers canadiens en plus d’être web-diffusées et baladodiffusées jour et nuit à travers le monde à www.cpac.ca.
– 30 –
Renseignements :
Jennifer Thomlinson
CPAC
613-364-1131
Courriel : jthomlinson@cpac.ca
Toutes les émissions de CPAC sont diffusées simultanément à la télévision et sur Internet au site Web www.cpac.ca.



Derniers commentaires