LA FIERTÉ DE CES PRESTIGIEUSES ENTREPRISES
  • Rogers Logo
  • Shaw
  • Videotron Logo
  • Cogeco Logo
  • Eastlink Logo
  • Access Logo

Ryan Cleary

20/19255P_eng.mp4
   
       Loading CPAC video...    
         
   
   

| Langue de vidéo:    

   
   
Beyond Politics

Le député néo-démocrate Ryan Cleary est réputé comme journaliste courageux et déterminé aux yeux de ses électeurs du comté de St. John's-Sud—Mount Pearl. Il a tout d’abord été journaliste au quotidien anglophone en ligne « The Telegram » et, plus tard, rédacteur-en-chef au quotidien anglophone « The Independent ».

M. Cleary a également été animateur de « Nightline », tribune téléphonique à l’échelle de la province, à VOCM. Il a toujours fait preuve de franc-parler et opté pour un approfondissement des questions touchant son sujet. Il ne s’est jamais dérobé à aucun reportage. Son acharnement au travail a été récompensé par de nombreux prix : il s’est même classé deux fois comme finaliste au très convoité Prix Michener.

Lors des élections de 2008, M. Cleary s’est incliné devant sa rivale, la députée libérale sortante Siobhan Coady, par moins de 1 000 voix. Toutefois, en 2011, il a remporté la victoire par une majorité simple excédant 7 000 voix.

Du côté personnel, il est le fier père de deux jeunes hommes : un joueur de hockey et un aspirant acteur. En outre, il est également très heureux d’avoir récemment fait l’acquisition d’une maison en clin de couleurs vives dans un vieux district de St. John's. Catherine Clark a rendu visite tout récemment à Ryan Cleary dans son comté.

Ajouter un commentaire

image de promotion - CPAC célèbre 20 ans
Les archives numériques de CPAC

Avis de programmation quotidiennes


Derniers Commentaires

Jean Cloutier:
Qui d'autres aurait pu être la première élus verte au Canada? Moi, je n'en connais pas d'autres et vous? Who's next?