Martin Stringer nous transmet les nouvelles sur l’arrivée de 6 jeunes provenant d’une communauté crie au nord du Québec. Ceux-ci ont marché 1 600 km pour se rendre à Ottawa dans le cadre du mouvement « Idle No More » (La passivité, c'est fini).
Dans la foulée de la décision du NPD de présenter un candidat aux élections partielles au Labrador, Peter Van Dusen pose la question suivante à Joyce Murray (candidate à la direction libérale) et à Elizabeth May (chef du Parti vert) : Les partis devraient-ils collaborer afin d’assurer la défaite des conservateurs lors de cet événement?
Il s’entretient aussi avec le groupe régulier de leaders gouvernementaux à la Chambre, à savoir : Peter Van Loan (leader conservateur du gouvernement à la Chambre), David Christopherson (leader adjoint du NPD) et Kevin Lamoureux (leader parlementaire adjoint du Parti libéral).
Également à l'émission :
CPAC présente la rediffusion intégrale des débats des aspirants à la direction du Parti libérale, qui se sont tenus à Montréal, samedi dernier.





























































Ajouter un commentaire