Peter Van Loan (leader du gouvernement à la Chambre) émet des commentaires sur le rejet, par le Sénat américain, du projet visant à exiger une redevance des voyageurs qui franchissent la frontière du Canada vers les États-Unis. Il aborde également la vérification sur les dépenses réclamées par certains sénateurs.
Megan Leslie (leader adjoint du NPD), Rodger Cuzner (député libéral) et Mathieu Ravignat (député néo-démocrate) s’adressent aux journalistes dans le cadre de cette vérification sénatoriale et de la nécessité de demander ou non à la GRC de faire enquête sur ce dossier.
M. Ravignat répond aussi à des questions sur les réductions d’emploi à Agriculture et Agroalimentaire Canada et du transfert des services de passeport à Citoyenneté et Immigration Canada.
André Bellavance (leader parlementaire du Bloc Québécois) répond également à des questions sur les services de passeport.





























































Ajouter un commentaire