LA FIERTÉ DE CES PRESTIGIEUSES ENTREPRISES
  • Rogers Logo
  • Shaw
  • Videotron Logo
  • Cogeco Logo
  • Eastlink Logo
  • Access Logo

2 mai 2013

   
       Loading CPAC video...    
         
   
   

| Langue de vidéo:    

   
   
Points de presse

Ed Fast (ministre du Commerce international) et Paul Dewar (porte-parole néo-démocrate en matière d'Affaires étrangères) discutent de leurs réserves sur un projet visant à exiger une redevance des Canadiens entrant aux États-Unis par voie de terre.

John Baird (ministre des Affaires étrangères), M. Dewar et Jean-François Fortin (député du Bloc Québécois) s’adressent aux journalistes dans le cadre des efforts du Canada pour garder l’Organisation de l'aviation civile internationale des Nations Unies à Montréal.

Jean Crowder (porte-parole du NPD en matière d'Affaires autochtones) répond à des questions sur la destruction de documents des pensionnats indiens et des travaux accomplis par la Commission de vérité et réconciliation du Canada.

Premier astronaute du Canada, le député libéral Marc Garneau a fait part de sa déception à ne pas avoir reçu d’invitation à l’inauguration de l’exposition sur le Canadarm au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada. Ses collègues Mauril Bélanger et Paul Dewar sont questionnés sur cette omission.

Ajouter un commentaire

image pour l'émission Tête à tête
Les archives numériques de CPAC

Avis de programmation quotidienne