Kingston et les Îles
Peter Milliken est surtout connu pour avoir occupé le plus longtemps la fonction de président de la Chambre des communes de toute l’histoire du Canada. Il a aussi siégé aux Communes comme député libéral de Kingston et les Îles durant près de 23 ans. Son départ à la retraite donne lieu à une course dont il très est difficile de prédire le résultat. À travers l’histoire, ce comté a été une circonscription girouette; cependant, selon de nombreux observateurs, cette course s’annonce très serrée cette fois-ci.
Ted Hsu est un ancien physicien qui a été au service des secteurs de la science et des affaires ainsi que d’organismes sans but lucratif. Il se présente sous la bannière libérale. Il travaille d’arrache-pied afin de conserver ce siège. Alicia Gordon, commerçante de la région, est bien décidée à remporter ce comté pour les conservateurs.
Les autres candidats en lice sont Daniel Beals, du NPD; et Eric Walton, du Parti vert. M. Beals affirme qu’il fait campagne depuis les 19 derniers mois. M. Walton brigue les suffrages pour la troisième fois en tant que candidat fédéral.





























































Ajouter un commentaire