Danielle Young de CPAC se rend dans la banlieue de Montréal, dans la circonscription de Vaudreuil–Soulanges, Qc, où la députée bloquiste sortante Meili Faille doit battre un rival imposant en la personne de Michael Fortier, candidat conservateur et ministre fédéral du Commerce international.
En 2006, Mme Faille s dû relever un défi semblable lorsque les libéraux ont choisi l'ancien astronaute Marc Garneau comme candidat vedette dans ce comté. Mme Faille a gagné avec une écrasante majorité de 10 000 voix.
Danielle s'entretient avec les candidats et les citoyens de ce comté bien nanti où les conservateurs ont beaucoup investi pour tenter d'enlever le siège à Mme Faille, la députée bloquiste populaire qui l'occupe. Les autres candidats sont Brigitte Legault (libérale) et Maxime Héroux-Legault (Nouveau Parti démocratique).
Danielle s’entretient aussi avec André Tanguay (président, Chambre de commerce et d’industrie Vaudreuil–Dorion), Charles L. Milot (coordonnateur, Chambre de commerce et d’industrie Vaudreuil–Dorion) et les journalistes Céline Pilon (Your Local Journal) et Mario Pitre (Le Soleil de Valleyfield).





























































Ajouter un commentaire