Carrières

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Travaillez-vous dans le domaine de la radiodiffusion ou souhaitez-vous y faire carrière ? La politique canadienne et les affaires publiques vous intéressent ? N’hésitez pas à nous contacter ! CPAC offre des carrières stimulantes dans un environnement de radiodiffusion singulier axé sur les affaires publiques nationales. Notre centre de radiodiffusion situé au World Exchange Plaza, en plein centre-ville d’Ottawa, abrite des installations ultramodernes qui se trouvent à quelques coins de rue des couloirs du pouvoir — et la région d’Ottawa offre une qualité de vie sans pareil.

CPAC s’engage à respecter le principe de l’équité en matière d’emploi. Tout en restant soucieux de réserver un traitement juste et équitable à tous, nous nous efforcerons à créer un environnement de travail et de nous doter d’un personnel qui reflètent notre clientèle en mettant en oeuvre des politiques et des procédures d’équité en emploi visant le recrutement des Autochtones, des personnes handicapées, des membres de minorités visibles et des femmes (c.-à-d. les « groupes désignés »).


POSTE : Coordinateur(trice) de contenus multimédias / Archiviste

La Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC) se veut une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada. En tant que seul diffuseur national et bilingue consacré exclusivement à la politique, CPAC est un organisme de presse unique en son genre dans le paysage médiatique canadien. Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) de contenus multimédias /archiviste expérimenté(e) pour notre équipe innovante et habile.

LE RÔLE :

À titre de coordinateur(trice) de contenus multimédias /archiviste, vous collaborerez avec l’équipe de la Programmation à l’ingestion, au catalogage et à l’archivage de toutes les émissions de CPAC. Vous passerez la journée à gérer les biens dans notre système de gestion de contenus multimédias en travaillant avec l’équipe de la Rédaction à la recherche de contenus à intégrer aux émissions quotidiennes.

Ce poste à Ottawa, à quelques pas de la colline du Parlement, convient parfaitement à un(e) passionné(e) de politique et d’affaires publiques qui a de l’expérience en gestion et en archivage de médias. Possédant de solides compétences techniques et organisationnelles, le/la candidat(e) idéal(e) et sait faire preuve de jugement en plus d’être passionné(e) de politique.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  1. Gérer les contenus multimédias entrants et sortants; s’assurer que les contenus média sont livrés aux clients internes et externes au moment opportun;
  2. Collaborer avec les équipes de la Rédaction et de la Promotion à la recherche de contenu média pour les émissions quotidiennes, hebdomadaires et spéciales;
  3. Cataloguer et archiver tous les émissions et contenus multimédias de CPAC;
  4. Au quotidien, faire des choix éditoriaux et prendre des décisions en matière d’archivage incluant l’identification, l’isolement, l’extraction, la description et l’archivage du contenu vidéo brut des signaux et d’autres sources qui sera utilisé dans de futures productions;
  5. Assurer l’ingestion et la conversion des contenus provenant de sources variées et fournis dans différents formats;
  6. Régler les problèmes liés au système MAM (de gestion de contenus multimédias);
  7. Poursuivre son perfectionnement professionnel afin de rester à l’affût des pratiques exemplaires de l’industrie en matière de gestion de médias.

COMPÉTENCES REQUISES (CONNAISSANCES, EXPÉRIENCE ET FORMATION) :

  1. Un diplôme en archivistique ou dans un domaine connexe constitue un atout ainsi que deux ans d’expérience pertinente comparable;
  2. Solide connaissance des plateformes de gestion de contenus vidéo ainsi que du fonctionnement et de l’entretien des systèmes informatiques;
  3. La connaissance du système Dalet ou autres systèmes de gestion de contenus numériques, des solutions de stockage en nuage, et d’outils de transfert de fichiers est considéré comme un atout;
  4. Compréhension actualisée des formats de fichiers numériques et des codecs vidéo;
  5. Compréhension des pratiques et des enjeux de l’archivage audiovisuel;
  6. Solides compétences en matière de rédaction et d’organisation, forte habileté en relations interpersonnelles ainsi que d’excellentes aptitudes à gérer son temps;
  7. Aptitude à tenir des fichiers et dossiers bien organisés et méticuleux;
  8. Aptitude à travailler en respectant les normes les plus rigoureuses et les délais les plus serrés en situation de stress élevé;
  9. Disponibilité à travailler selon un horaire flexible ainsi que les fins de semaine, au besoin;
  10. Autonomie et motivation personnelles;
  11. Promotion d’un milieu de travail reconnaissant, appuyant, respectant et accueillant une diversité d’employé(e)s;
  12. La préférence pourrait être accordée aux candidats qui maîtrisent parfaitement l’anglais et le français.

Il s’agit d’un poste régulier à temps plein offrant un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

FAIRE PARVENIR VOTRE CURRICULUM VITAE À :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
Télec. : 613 567-2741
COURRIEL : careers@cpac.ca


POSTE : Traducteur(trice)

La Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC) se veut une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada. En tant que seul diffuseur national et bilingue consacré exclusivement à la politique, CPAC est un organisme de presse unique en son genre dans le paysage médiatique canadien. Nous recherchons un(e) traducteur(trice) dynamique et minutieux(euse) qui contribuera à notre couverture présentant la démocratie canadienne à l’oeuvre.

LE RÔLE :

Il s’agit d’une possibilité de carrière stimulante pour un/e candidat(e) expérimenté(e) apte à traduire rapidement, de l’anglais au français et du français à l’anglais, des textes accompagnant les émissions de télévision diffusées en direct et en différé, ainsi que le contenu numérique, en ligne, et imprimé. La précision et la rapidité d’exécution sont des compétences indispensables.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  1. Fournir, dans des délais serrés, des traductions impeccables et créatives adaptées à la télévision ainsi qu’aux contenus numériques et Web;
  2. Relire et corriger, en français et en anglais, les sous-titres explicatifs accompagnant les émissions diffusées en direct à la télévision, ainsi que des textes pour les contenus numériques et Web, de la correspondance et autres documents d’entreprise.

QUALIFICATIONS (CONNAISSANCES, HABILETÉS ET EXPÉRIENCE REQUISES) :

  1. Être titulaire d’un certificat ou diplôme de traduction d’une institution reconnue ;
  2. Posséder au moins 5 ans d’expérience pertinente;
  3. Avoir un grand sens de l’organisation et excellente gestion du temps de travail ainsi qu’une aptitude exceptionnelle à accomplir plusieurs tâches simultanément;
  4. Savoir utiliser Word et d’autres logiciels de traitement de texte ainsi que des outils et ressources terminologiques tels qu’Antidote Antidote; maîtriser le style de rédaction journalistique de la Presse canadienne;
  5. Posséder une connaissance générale de la programmation de CPAC, de la politique canadienne, et du vocabulaire de la radiodiffusion;
  6. La connaissance des logiciels de télédiffusion Dalet et Broadview est considéré un atout;
  7. Savoir travailler harmonieusement avec une équipe de traducteurs;
  8. Savoir protéger la confidentialité des renseignements délicats et communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes;
  9. Être apte à travailler selon un horaire flexible et irrégulier, et à faire des heures supplémentaires s’il y a lieu.

Il s’agit d’un contrat renouvelable de 12 mois.

Veuillez envoyer votre candidature à :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
Télec. : 613 567-2741
COURRIEL : careers@cpac.ca


POSTE : Ingénieur(e)/technicien(ne) de systèmes de radiodiffusion d’expérience

La Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC) se veut une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada. En tant que seul diffuseur national et bilingue consacré exclusivement à la politique, CPAC est un organisme de presse unique en son genre dans le paysage médiatique canadien. Nous recherchons un(e) ingénieur(e)/technicien(ne) de systèmes de radiodiffusion d’expérience pour notre équipe innovante et habile.

LE RÔLE :

CPAC souhaite recruter, pour son équipe des Opérations techniques, un(e) ingénieur(e)/technicien(ne) de systèmes de radiodiffusion chevronné(e) ayant le souci du service au client. Cette personne innovatrice sera chargée de la conception et de l’intégration des systèmes; de la gestion de l’infrastructure de radiodiffusion; ainsi que de l’entretien des installations existantes.

Situé à Ottawa, ce poste convient parfaitement à une personne souhaitant mettre à profit son expérience dans le domaine de l’ingénierie en radiodiffusion tout en relevant de nouveaux défis. Outre ses solides compétences techniques et organisationnelles, le/la candidat(e) idéal(e) saura gérer de multiples projets et appréciera le rôle à multiples facettes inhérent au travail au sein d’une petite équipe.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  1. Concevoir et gérer les projets de systèmes de diffusion vidéo et de TI, allant de la conceptualisation aux commandes et à la formation, tels que MCR, PCR, ACR, et régie mobile;
  2. Installer, gérer, trouver des solutions et assurer l’entretien de l’infrastructure de la vidéo, du son, et de commande, y compris pour tous les aspects de la production, de l’exploitation en studio et en extérieur, de la RF, du système d’antennes satellite, de l’automatisation de la radiodiffusion, etc;
  3. Créer et conserver la documentation détaillée se rapportant à la conception, aux spécifications, aux dessins (AutoCAD), aux manuels d’exploitation et aux dossiers d’entretien des systèmes de TI et de radiodiffusion;
  4. Gérer directement et mettre en oeuvre des projets d’ingénierie de diffusion du début à la fin, incluant la conceptualisation, les spécifications, la planification, les achats, l’exécution, le suivi, et le parachèvement;
  5. Surveiller la performance des systèmes; mettre à jour l’historique des changements de la configuration des systèmes; trouver des solutions aux problèmes et aux défaillances des systèmes; et participer aux travaux de réparation pertinents; diriger l’entretien des systèmes ou apporter de l’aide lors de ces travaux; installer les correctifs logiciels, les mises à jour, entre autres, en vue solutionner ou d’éviter les problèmes de service; et régler les problèmes de service connexes;
  6. S’occuper de toute panne ou défaillance de systèmes, incluant les problèmes techniques connexes; mener des tests diagnostiques; faire les réparations et les remplacements requis afin d’éliminer les problèmes courants, spéciaux et complexes;
  7. Encourager la collaboration entre les membres de l’équipe de la Production en vue de mieux comprendre leur cas d’utilisation de l’équipement; et élaborer des solutions avec les équipes de Production et des Opérations en vue de planifier et d’appliquer les modifications requises;
  8. Mettre à jour les procédures opérationnelles visant les activités quotidiennes et les scénarios de récupération d’urgence;
  9. S’informer des exigences des infrastructures de l’installation dont les projets électriques (ASI, générateurs, PDU), mécaniques (HVAC, gaines et conduits, systèmes d’extinction des incendies), d’éclairage et locatif; et les soutenir.

QUALIFICATIONS (CONNAISSANCES, HABILETÉS ET EXPÉRIENCE REQUISES) :

  1. Titulaire d’un diplôme postsecondaire en radiodiffusion, en informatique, ou en ingénierie électrique et technologique;
  2. Minimum de 2 années d’expérience dans un environnement médiatique et dans le secteur de la radiodiffusion;
  3. Solide expérience des principes de base de l’ingénierie en radiodiffusion, dont la synchronisation vidéo; le flux des signaux; les normes audio et vidéo; les normes de sous-titrage; les codecs et le dépannage;
  4. Passion du domaine technologique ainsi que de l’apprentissage de nouveaux logiciels et matériels informatiques;
  5. Connaissances pratiques d’AutoCAD servant aux dessins des systèmes de TI et de radiodiffusion;
  6. Expérience en gestion de projets; aptitude à mener les projets d’immobilisations, au besoin;
  7. Expérience confirmée du soutien et du maintien des routeurs Evertz, des outils multi-vues, des commutateurs-mélangeurs et de l’infrastructure/de la colle;
  8. Expérience confirmée en soutien au matériel de radiodiffusion Imagine, GV, Harmonic, Ross, Lawo, RTS, et Sony, incluant les caméras, la robotique du studio, l’interphone, les commutateurs-mélangeurs, les serveurs, les systèmes d’automatisation et les consoles audio;
  9. Connaissances de base des concepts de TI, tels que les routeurs, les commutateurs-mélangeurs, les sous-réseaux, les systèmes de stockage, etc;
  10. Excellentes compétences en matière de rédaction, d’organisation et de gestion du temps;
  11. Aptitude à tenir des fichiers et dossiers organisés et méticuleux;
  12. Capacité de faire preuve d’une grande rigueur tout en respectant des délais serrés dans des situations hautement stressantes;
  13. Aptitude à utiliser des techniques créatives de résolution de problèmes afin d’élaborer des solutions innovatrices;
  14. Disponibilité à travailler selon un horaire flexible ainsi que les fins de semaine, au besoin;
  15. Souci du service à la clientèle ainsi que d’excellentes aptitudes interpersonnelles et communicatives;
  16. Autonomie et motivation personnelles; débrouillardise;
  17. Aptitude à promouvoir un milieu de travail reconnaissant, appuyant, respectant et accueillant une diversité d’employés.

La préférence sera accordée aux candidat(e)s possédant les qualités et compétences supplémentaires suivantes :

  • Bilingue (anglais et français);
  • Solide connaissance des systèmes de stockage, incluant SCSI, le protocole Fibre Channel, SAN, NAS, RAID, etc;
  • Connaissance et compréhension technique des systèmes de gestion de contenus multimédias. L’expérience dans l’utilisation de l’application Dalet est considéré un atout;
  • Connaissance d’Adobe et de tout autre système de montage non linéaire;
  • Connaissance des technologies de réseau Internet (DNS, pare-feu informatique, SSH, HTTP/S et FTP);
  • Connaissances des protocoles de communication réseau suivants : TCP, IGMPv2/v3, BGP, OSPF et PIM;
  • Bonnes connaissances des commutateurs Cisco Nexus et HP Procurve.

Il s’agit d’un poste à temps plein, du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h, sous réserve de modifications.

Veuillez envoyer votre candidature à :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
Télec. : 613 567-2741
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POSTE : Représentant(e) au soutien technique en TI

La Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC) se veut une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques au Canada. En tant que seul diffuseur national et bilingue consacré exclusivement à la politique, CPAC est un organisme de presse unique en son genre dans le paysage médiatique canadien. Nous recherchons un(e) représentant(e) au soutien technique en TI d’expérience pour notre équipe innovante et habile.

LE RÔLE :

CPAC souhaite recruter un(e) représentant(e) au soutien technique ayant le souci du service à la clientèle pour son équipe des Opérations techniques. Cette personne sera le soutien de première ligne pour les demandes quotidiennes au service d’assistance. Elle sera responsable de la surveillance, l’entretien et l’administration de tous les systèmes des TI : serveurs, stockage, réseaux, téléphone et infrastructure du nuage.

Situé à Ottawa, ce poste convient parfaitement à une personne souhaitant mettre à profit son expérience tout en relevant de nouveaux défis. Outre ses solides compétences techniques, le/la candidat(e) idéal(e) est soucieux du détail. Il(elle) possède d’excellentes aptitudes analytiques et des compétences en résolution de problèmes ainsi que de solides habiletés à communiquer. De plus, il(elle) comprend qu’un poste au sein d’une petite équipe comporte de multiples facettes.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  1. Surveiller et entretenir l’infrastructure des TI : pares-feux, logiciels antivirus, sauvegardes, gestion des correctifs, VMware, AD, divers systèmes de stockage (HP, NetApp, Dell Isilon, etc.), commutateurs Cisco et HP, bases de données SQL, voix sur IP d’Avaya, diffusion en continu de vidéos et rendu, etc.;
  2. Installer et configurer l’infrastructure des nouveaux serveurs physiques ou virtuels, systèmes informatiques des utilisateurs, et périphériques;
  3. Fournir du soutien pour tous les systèmes TI au moyen du portail du service d’assistance, du téléphone, des courriels et en personne;
  4. Fournir des appareils mobiles (téléphones cellulaires, tablettes);
  5. Faire partie d’une équipe qui s’occupe rapidement et efficacement des pannes liées aux TI en communiquant sans délai;
  6. Résoudre des problèmes techniques complexes de façon indépendante, en évitant de multiplier les interventions;
  7. Fournir du support sur appel et effectuer des travaux d’entretien périodique en dehors des heures de bureau;
  8. Créer et conserver la documentation détaillée se rapportant à la conception, aux spécifications, aux dessins, aux dossiers d’entretien et aux manuels d’exploitation des systèmes de TI, etc.;
  9. Devenir un expert des services et de l’infrastructure du nuage et aider avec l’approvisionnement, la sécurité, la gestion et la maintenance associés;
  10. Encourager la collaboration entre les membres de l’équipe de la Production et des Opérations en vue de mieux comprendre leur cas d’utilisation de l’équipement; et élaborer des solutions avec les équipes de Production et des Opérations en vue de planifier et d’appliquer les modifications requises;
  11. Mettre à jour les procédures opérationnelles visant les activités quotidiennes et les scénarios de récupération d’urgence;
  12. S’informer des exigences des infrastructures de l’installation dont les projets électriques (ASI, générateurs, PDU), mécaniques (HVAC, gaines et conduits, systèmes d’extinction des incendies), d’éclairage et locatif; et les soutenir.

QUALIFICATIONS (CONNAISSANCES, HABILETÉS ET EXPÉRIENCE REQUISES) :

  1. Titulaire d’un diplôme postsecondaire en technologie de l’information, en ingénierie électrique ou dans un champ connexe;
  2. Minimum de 2 années d’expérience dans un rôle de service de soutien ou d’administration de système de niveau 2 ou plus élevé;
  3. Expérience approfondie dans l’assistance aux utilisateurs, y compris le matériel informatique, les périphériques et les logiciels (Microsoft Windows OS, Office 365, Adobe, etc.);
  4. Passion pour la technologie ainsi que pour l’apprentissage de nouveaux logiciels et matériels informatiques;
  5. Expérience confirmée de gestion, du maintien et du soutien de VMware, des serveurs (Windows et Linux OS), de l’infrastructure de réseau et des systèmes de stockage (iSCSI, FC, SAN, NAS, etc.);
  6. Connaissance des technologies de réseau Internet (DNS, pare-feu informatique, SSH, HTTP/S et FTP);
  7. Connaissance des protocoles de communication des réseaux suivants : TCP, IGMPv2/v3, BGP, OSPF et PIM;
  8. Connaissance des produits de nuage AWS et Azure;
  9. Connaissance des systèmes d’exploitation des appareils mobiles (Android, iOS);
  10. Excellentes compétences en matière de rédaction, d’organisation et de gestion du temps;
  11. Aptitude à tenir des fichiers et dossiers organisés et méticuleux;
  12. Capacité de faire preuve d’une grande rigueur tout en respectant des délais serrés dans des situations hautement stressantes;
  13. Excellentes aptitudes analytiques et solides compétences en résolution de problèmes;
  14. Disponibilité à travailler selon un horaire flexible ainsi que les fins de semaine, au besoin;
  15. Souci du service à la clientèle ainsi que d’excellentes aptitudes interpersonnelles, communicatives et organisationnelles;
  16. Autonomie et motivation personnelles; débrouillardise;
  17. Aptitude à promouvoir un milieu de travail reconnaissant, appuyant, respectant et accueillant une diversité d’employés;
  18. Bilinguisme (français-anglais) : un atout.

La préférence sera accordée aux candidat(e)s possédant les qualités et compétences supplémentaires suivantes :

  • Certifications industrielles pertinentes : AWS, Microsoft, CompTIA, Cisco, etc.;
  • Expérience confirmée de l’approvisionnement, la sécurisation et la gestion des environnements de calcul et de stockage dans le nuage des systèmes AWS et Azure;
  • Familiarité avec les commutateurs Cisco Nexus et HP Procurve;
  • Familiarité avec le stockage en grappe et les systèmes de fichiers distribués;
  • Expérience en gestion de projet et aptitudes de mener des projets TI du début à la fin;
  • Expérience confirmée dans le soutien aux opérations des médias de diffusion et de télévision, y compris la diffusion en continu, la production de vidéos et la transmission;
  • Connaissance d’Adobe et de tout autre système de montage non linéaire.

Ce poste est à temps plein.

Les heures de travail sont du lundi au vendredi, de 12 h à 20 h, sous réserve de modifications.

Veuillez envoyer votre candidature à :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
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Télec. : 613 567-2741
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POSTE : Opérateur/trice d’équipement de régie centrale (Temps partiel)

FONCTIONS :

  1. Effectuer la mise en ondes de la programmation avec sous-titrage codé en fonction de l’horaire de diffusion conformément aux normes techniques, et veiller au respect des procédures d’enregistrement;
  2. Réagir rapidement aux changements à l’horaire et en aviser le personnel approprié à temps;
  3. Recevoir les multiples signaux entrants, en évaluer la qualité, intervenir en cas d’anomalies, gérer leur acquisition et enregistrement;
  4. Communiquer efficacement avec les points d’origine des signaux externes, le personnel de la production en direct, les réalisateurs, l’horaire et le personnel de gestion;
  5. Veiller à ce que les signaux de radiodiffusion soient transmis convenablement. Signaler tout problème de transmission du signal de télévision;
  6. Faire fonctionner efficacement le système automatisé, le logiciel de gestion de contenu et l’équipement périphérique se trouvant dans le local abritant la régie centrale;
  7. Effectuer la saisie et l’encodage du matériel dans le serveur de vidéo selon les méthodes prescrites;
  8. Gérer la manipulation du matériel physique et numérique (par ex. : s’assurer que les bandes sont classées et rangées correctement, garder suffisamment d’espace libre dans le serveur vidéo en effaçant les fichiers selon la procédure établie, etc.);
  9. Au besoin, accomplir, rapidement et avec une grande rigueur, des tâches liées à la coordination de l’horaire;
  10. Traiter les demandes de duplication à temps;
  11. Travailler avec les ingénieurs à identifier et signaler les problèmes afin qu’ils ne nuisent pas au bon fonctionnement de la régie centrale. Effectuer des diagnostics de défaillances élémentaires et assurer l’entretien de base de l’équipement si nécessaire;
  12. Effectuer d’autres tâches s’il y a lieu.

QUALITÉS MINIMUM (CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE REQUISES) :

  1. Avoir les qualités personnelles suivantes : Esprit créatif et innovateur; apte à résoudre des problèmes; faire preuve de bon jugement; bonne écoute; bonnes perception et réactions; habileté en communications interpersonnelles;
  2. Savoir travailler sous pression tout en faisant preuve d’une grande rigueur;
  3. Avoir des aptitudes au travail d’équipe, ainsi que la facilité à communiquer avec les autres opérateurs/trices, les gestionnaires et les autres employés de la Chaîne;
  4. Être en mesure de travailler de façon autonome;
  5. Être capable de se pencher, s’accroupir, d’atteindre des objets, de marcher, de pousser ou de tirer, ainsi que de s’asseoir pendant des périodes prolongées;
  6. Être en mesure de communiquer avec clarté et concision, à l’écrit comme à l’oral;
  7. Être titulaire d’un diplôme postsecondaire en télédiffusion ou son équivalent en expérience acquise dans la régie centrale d’une station de télévision;
  8. Avoir les connaissances requises pour se servir de moniteurs de forme d’onde et de vectorscope, ainsi que d’écrans professionnels de contrôle de son;
  9. Posséder une bonne connaissance de divers types d’équipement de production, y compris serveurs, routeurs, aiguilleurs matriciels et systèmes de graphiques. Détenir de l’expérience dans l’utilisation de Dalet, du système graphique Chyron, du système d’automatisation Crispin, des routeurs Evertz et d’aiguilleurs matriciels sera considéré un atout;
  10. Détenir les connaissances requises pour manipuler les plateformes vidéo standard et haute définition, le rapport hauteur/largeur et les opérations de diffusion de système de fichiers;
  11. Posséder une bonne connaissance de la suite Microsoft Office, notamment une connaissance pratique des logiciels Microsoft Outlook, Word et Excel;
  12. Être disponible pour travailler les quarts de travail variés pour respecter un horaire de fonctionnement de 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, y compris les fins de semaine, la nuit et les jours fériés. Être en mesure de travailler selon un horaire rotatif;
  13. Être bilingue (anglais/français) est un atout.

Veuillez envoyer votre candidature à :
Directrice des Ressources humaines
CPAC
1750-45 rue O’Connor
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
Télec. : 613 567-2741
COURRIEL : careers@cpac.ca


CPAC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.