François Legault

Lors d’une entrevue en profondeur avec la chef d’antenne de CPAC Esther Bégin, le premier ministre du Québec François Legault dresse le bilan de sa première année à la tête du gouvernement du Québec. M. Legault discute de ses réalisations. Il fait le point sur ses relations avec le gouvernement fédéral et sur ses revendications auprès de ce dernier. Finalement, il nous révèle sa plus grande fierté.

Un mot sur...

Esther Bégin

Esther Bégin

Esther s’est jointe à l’équipe de CPAC en 2018 à titre de chef d’antenne francophone. Elle anime L’Essentiel, une émission quotidienne d’information qui examine l’impact des décisions de nos politiciens sur la vie de la population canadienne, particulièrement celle des communautés francophones.

Professionnelle chevronnée de la communication, Esther Bégin possède plus de 25 ans d’expérience en journalisme et en animation. Chef d’antenne à LCN et à TVA de 1997 à 2007, puis à TQS (aujourd’hui V Télé), elle a réalisé des centaines d’entrevues avec les grands décideurs du Québec et du Canada, dont des premiers ministres et des leaders de renom issus de différents secteurs. Elle a également animé des dizaines de soirées électorales sur la scène québécoise, canadienne ou américaine.

Plus récemment, elle a signé l’émission Fièvre politique, diffusée à Télé-Québec et couronnée meilleure recherche pour un série documentaire aux Prix Gémeaux 2017. Elle a été également journaliste et correspondante pour RDI et ICI Radio-Canada sur la côte Ouest canadienne.