Loi féd sur la radiodiffusion et scrutin pandémique – 10 mai 2021

Loi féd sur la radiodiffusion et scrutin pandémique – 10 mai 2021

Loi féd sur la radiodiffusion et scrutin pandémique – 10 mai 2021

Mêlées de presse, conférences de presse, comités, conférences; les faits saillants quotidiens en politique canadienne. (Affaires publiques)

La secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien, Julie Dabrusin tient un point de presse virtuel pour aborder l’étude du Comité permanent du patrimoine concernant le projet de loi gouvernemental (C-10) visant à mettre à jour la Loi sur la radiodiffusion.

En conférence de presse à la colline du Parlement, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet discute d’une motion d’attribution du temps du gouvernement dans le cadre du projet de loi lié à la tenue d’une élection sécuritaire pendant la pandémie de COVID-19 (C-19). Le chef du Bloc fait également face à des questions sur le lien entre les manifestations contre les mesures sanitaires et les groupes d’extrême droite.

Le chef du NPD Jagmeet Singh s’entretient avec les journalistes à la colline du Parlement, où il réitère sa demande au gouvernement fédéral pour améliorer le programme de congé maladies payés pour combattre la propagation de la COVID-19. Le chef du NPD fait également face à des questions sur le lien entre les manifestations contre les mesures sanitaires et les groupes d’extrême droite.