5 décembre 2010

Mark Sutcliffe récapitule les faits marquants en politique cette semaine, prend vos appels, et reçoit les trois invités suivants:

John Ibbitson, chef du bureau d’Ottawa du quotidien Globe and Mail
Jennifer Ditchburn, courriériste parlementaire de La Presse canadienne
L’auteur et journaliste Andrew Cohen, président de l’Institut Historica-Dominion

entre autres…

Suivez leur discussion et appelez pour commenter :

Secrets d’État : Le Canada n’est pas épargné par les fuites de Wikileaks : Quels dégâts les révélations sur les activités des diplomates ont-elles faits au Canada ?

Réglementer les réfugiés : Les libéraux rejettent le projet de loi du gouvernement sur le passage de clandestins : Y a-t-il une meilleure façon de s’attaquer au passage de clandestins sans punir les réfugiés légitimes ?

Nouvelles recrues : Les conservateurs et les libéraux accueillent leurs candidats gagnants à Ottawa: Quel rôle jouera la victoire de Julian Fantino aux élections partielles dans un remaniement ministériel très attendu ?

Dispositions sur la prostitution : Le gouvernement fédéral fera appel de la décision d’une cour ontarienne invalidant certaines lois clés sur la prostitution : Le gouvernement devrait-il s’impliquer dans ce conflit ?

Un mot sur...

image - Mark Sutcliffe

Mark Sutcliffe

Communicateur, écrivain et entrepreneur, Mark s’est joint à CPAC à l’automne 2009 pour animer, chaque dimanche, l’émission The Week, tribune téléphonique nationale consacrée à l’actualité politique de la semaine. En outre, le matin en semaine, il anime Ottawa Today, à l’antenne de 1310 NEWS, à Ottawa. Il est aussi PDG de l’entreprise Great River Media. Coureur et bénévole, Mark est également fondateur du magazine iRun et auteur du livre Long Road to Boston. Il est un des lauréats 2016 de l’Ordre d’Ottawa.