David Feherty

Rockburn Présente

David Feherty

David Feherty anime depuis 2011 l’émission Feherty, mise en nomination pour un prix Emmy et diffusée par la chaîne The Golf Channel. Né à Bangor, dans le County Down, en Irlande du Nord, il quitta l’école secondaire à l’âge de 17 ans pour devenir golfeur professionnel. Par la suite, David Feherty remporta 10 victoires dans plusieurs tournois du circuit professionnel européen de golf et compétitions internationales, dont la Coupe Ryder, en 1991, surnommée la guerre près de la rive.
Après qu’il prit sa retraite du golf professionnel, il commença à travailler à titre de chroniqueur pour CBS Sports en 1996. Il écrivit six livres, dont les livres à succès A Nasty Bit of Rough et Somewhere in Ireland a Village is Missing an Idiot. En 2006, M. Feherty avoua publiquement sa longue lutte contre la dépression et l’alcoolisme. Aujourd’hui citoyen américain, l’ancien golfeur est père de cinq enfants. Il a fondé la Feherty’s Troops First Foundation, un organisme qui œuvre en faveur des soins pour les soldats américains blessés. Ken Rockburn s’est entretenu avec David Feherty à Orlando, en Floride.

Un mot sur...

image - Ken Rockburn

Ken Rockburn

Communicateur chevronné reconnu pour ses entrevues à la fois irrévérencieuses et divertissantes, Ken Rockburn est un journaliste primé qui compte près de 40 ans d’expérience à la radio et à la télévision. Il s’est joint à l’équipe de CPAC à titre d’animateur de Parlons politique, qui est restée à l’antenne pour 8 saisons. Ken est revenu à CPAC en 2010 pour animer Rockburn présente. Avant d’arrvier à CPAC, Ken animait All In A Day (à CBC Radio One) et Rockburn and Company (à CBC Television), et il a été directeur des nouvelles à la station CHEZ-FM, à Ottawa.