14 octobre 2015

À mesure que progresse la campagne de 2015, les Canadiens expriment leurs opinions et échangent des idées aux tribunes téléphoniques quotidiennes de CPAC.

Un mot sur...

image - Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Journaliste hors pair ayant plus de deux décennies d’expérience comme reporter et chef d’antenne, Peter Van Dusen est bien connu du milieu politique canadien. Il s’est joint à CPAC en 2001 pour animer l’émission vedette L’Heure politique, et à titre de réalisateur en chef de la chaîne, il a guidé l’évolution de la programmation en vue d’améliorer l’expérience du téléspectateur. Avant d’arriver à CPAC, Peter a été pendant 11 ans présentateur des actualités régionales du soir à CBC Television, à Ottawa.

image - Pierre Donais

Pierre Donais

LL.L, LL.M
Misant sur ses quatre décennies d’expérience à la radio et à la télévision, Pierre est réputé pour son charme et ses talents de fin communicateur. Il s’est joint à CPAC en 2003 pour animer Revue politique, une revue quotidienne des dossiers politiques marquants qui s’adresse aux téléspectateurs francophones. Il explore aussi la vie personnelle d’éminents invités à Tête à Tête. Ancien chef d’antenne et journaliste à TQS et à Télémédia CIMF-FM en Outaouais, Pierre a aussi été animateur et directeur de station de radio. En 2012, il a obtenu sa maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa.

image - Mark Sutcliffe

Mark Sutcliffe

Communicateur, écrivain et entrepreneur, Mark s’est joint à CPAC à l’automne 2009 pour animer, chaque dimanche, l’émission The Week, tribune téléphonique nationale consacrée à l’actualité politique de la semaine. En outre, le matin en semaine, il anime Ottawa Today, à l’antenne de 1310 NEWS, à Ottawa. Il est aussi PDG de l’entreprise Great River Media. Coureur et bénévole, Mark est également fondateur du magazine iRun et auteur du livre Long Road to Boston. Il est un des lauréats 2016 de l’Ordre d’Ottawa.