CPAC lance la nouvelle série d’entrevues de longue durée « Profile with Michael Serapio »

CPAC lance la nouvelle série d’entrevues de longue durée « Profile with Michael Serapio »


OTTAWA— Cette semaine, CPAC lancera sa série d’entrevues de longue durée, « Profile with Michael Serapio » en présentant un épisode mettant en vedette l’ambassadrice de l’Ukraine au Canada, Yuliya Kovaliv. Cette dernière discutera du premier anniversaire de l’invasion de son pays par la Russie.

Dans le cadre de cette nouvelle émission, M. Serapio—journaliste chevronné et chef d’antenne anglaise de CPAC—s’entretient avec des dirigeants et des acteurs politiques de premier plan de leurs rôles et de leurs opinions sur les enjeux canadiens les plus urgents.

« Cette nouvelle émission s'appuie sur la programmation originale de qualité à laquelle les spectateurs de la CPAC sont habitués, et permet à Michael d’exploiter sa grande curiosité pour permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les plus grands défis du monde politique », affirme Christa Dickenson, présidente et cheffe de la direction de CPAC.

L’émission « Profile with Michael Serapio » sera diffusée le samedi 25 février à 19 h HE/16 h HP et le dimanche 26 février à 20 h 30 HE / 17 h 30 HP à l’antenne de CPAC et sur le site CPAC.ca.

Un mot sur Michael Serapio

Michael Serapio fait carrière dans le secteur de la radiodiffusion depuis plus de deux décennies, au fil desquelles il a couvert en temps réel des sujets d’actualité parmi les plus difficiles. En plus d’être le visage de la programmation en direct de CPAC, il anime « PrimeTime Politics », une émission présentée les soirs de semaine qui récapitule l’actualité politique du jour. Il est le premier Canadien d’origine philippine à exercer la fonction de chef d’antenne d’un téléjournal national. Avant son entrée à CPAC en 2022, Michael a occupé pendant 12 ans les postes d’animateur et de chef d’antenne à CBC News Network.

À propos de CPAC

CPAC, la chaîne d’affaires publiques par câble, est l’unique service de télédiffusion canadienne bilingue, privé, sans publicité et sans but lucratif. Fondée en 1992 par un consortium de câblodistributeurs en vue de conserver un regard indépendant sur le processus démocratique canadien, CPAC offre aux spectateurs d’un océan à l’autre un accès sans filtre à la démocratie canadienne.

-30-

Veuillez adresser les demandes de renseignements des médias à Alyssa O’Dell, gestionnaire des communications et du marketing à CPAC au 613-302-2841 ou à aodell@cpac.ca.