Paul Martin et Michèle Audette

Conversations avec Esther Bégin

Paul Martin et Michèle Audette

« Qu’est-ce que la pandémie de COVID-19 nous a appris sur notre société? Quelles sont les leçons à en tirer? Quels seront les grands défis de notre monde « Post-COVID ? Comment les affronter?…»
Des anciens premiers ministres et des personnalités de tous les horizons ont partagé leurs réflexions et leur expérience unique avec Esther Bégin, dans le cadre d’une série d’entrevues au contenu enrichissant et empreint de sagesse.

L’ancien Premier ministre du Canada et ex-ministre des Finances Paul Martin et l’ancienne commissaire à l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées Michèle Audette s’entretiennent avec Esther Bégin.

Un mot sur...

Esther Bégin

Esther Bégin

Esther s’est jointe à l’équipe de CPAC en 2018 à titre de chef d’antenne francophone. Elle anime L’Essentiel, une émission quotidienne d’information qui examine l’impact des décisions de nos politiciens sur la vie de la population canadienne, particulièrement celle des communautés francophones.

Professionnelle chevronnée de la communication, Esther Bégin possède plus de 25 ans d’expérience en journalisme et en animation. Chef d’antenne à LCN et à TVA de 1997 à 2007, puis à TQS (aujourd’hui V Télé), elle a réalisé des centaines d’entrevues avec les grands décideurs du Québec et du Canada, dont des premiers ministres et des leaders de renom issus de différents secteurs. Elle a également animé des dizaines de soirées électorales sur la scène québécoise, canadienne ou américaine.

Plus récemment, elle a signé l’émission Fièvre politique, diffusée à Télé-Québec et couronnée meilleure recherche pour un série documentaire aux Prix Gémeaux 2017. Elle a été également journaliste et correspondante pour RDI et ICI Radio-Canada sur la côte Ouest canadienne.