20 novembre 2016

PrimeTime Politics This Week

20 novembre 2016

Peter Van Dusen reçoit les députés suivants pour discuter des relations américano-canadiennes et de la présidence entrante de D. Trump : Randy Hoback (Parti conservateur), David Lametti (Parti libéral) et Tracey Ramsey (NPD).

Le député libéral Randy Boissonnault aborde le nouveau rôle que le Premier ministre lui a attribué : conseiller spécial en matière d’enjeux liés à la communauté LGBTQ2.

Peter Van Dusen discute des élections aux États-Unis et de l’avenir de l’ALÉNA avec Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada.

Les députés suivants discutent des débats sur la réforme électorale : Nathan Cullen (NPD), Scott Reid (Parti conservateur) et Francis Scarpaleggia (Parti libéral).

Crise des opioïdes au Canada : Martin Stringer de CPAC s’adresse à Christy Clark (première ministre de la C.-B.) et à Jane Philpott (ministre fédérale de la Santé).

Un mot sur...

Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Peter est l’un des journalistes politiques les mieux connus au Canada, une personnalité appréciée des Canadiens avec près de 40 ans d’expérience à titre de reporter et d’animateur. Il s’est joint à l’équipe de CPAC en 2001 pour prendre la barre de « PrimeTime Politics », l’émission quotidienne d’information politique présentée en soirée. Il agit également comme réalisateur en chef, veillant à assurer une couverture journalistique de qualité sur toutes les plates-formes de CPAC.

Auparavant, Peter a travaillé pendant sept ans pour CTV-Ottawa et onze ans pour la station locale de CBC dans la capitale fédérale.