30 novembre 2019

PrimeTime Politics This Week

30 novembre 2019

Jeudi, 28 novembre:

À la colline du Parlement, le chef conservateur Andrew Sceer s’entretient avec les journalistes après avoir présenté l’équipe de direction qui l’entourera à la Chambre des communes.

Devant des journalistes à la colline du Parlement, le chef néo-démocrate Jagmeet Singh annonce la composition de son cabinet fantôme.

Vendredi, 29 novembre:

Kory Teneycke, ancien directeur des communications du BPM de Stephen Harper, explique pourquoi il exige la démission d’Andrew Scheer en tant que chef du Parti conservateur.

Les journalistes Brian Platt (National Post) et Marieke Walsh (The Globe and Mail) passent en revue les événements de la semaine.

Un mot sur...

Peter Van Dusen

Peter Van Dusen

Peter est l’un des journalistes politiques les mieux connus au Canada, une personnalité appréciée des Canadiens avec près de 40 ans d’expérience à titre de reporter et d’animateur. Il s’est joint à l’équipe de CPAC en 2001 pour prendre la barre de « PrimeTime Politics », l’émission quotidienne d’information politique présentée en soirée. Il agit également comme réalisateur en chef, veillant à assurer une couverture journalistique de qualité sur toutes les plates-formes de CPAC.

Auparavant, Peter a travaillé pendant sept ans pour CTV-Ottawa et onze ans pour la station locale de CBC dans la capitale fédérale.