Enregistrer le Parti populaire du Canada – 10 octobre 2018

Enregistrer le Parti populaire du Canada – 10 octobre 2018

Enregistrer le Parti populaire du Canada – 10 octobre 2018

Maxime Bernier se joint à Martin Stringer après avoir déposé les documents officiels en vue de l’enregistrement du Parti populaire du Canada.

L’expert en politique étrangère Fen Hampson (Centre pour l’innovation dans la gouvernance internationale) analyse les rebondissements qui ont lieu au Sommet de la Francophonie, en Arménie, ainsi que l’avenir de la secrétaire générale Michaëlle Jean.

L’un des principaux rédacteurs du dernier rapport du GIEC sur le changement climatique, Kirsten Zickfeld, commente ce document depuis l’Université Simon Fraser, en Colombie-Britannique.

Professeure d’économie à l’Université de Waterloo, Anindya Sen discute des éventuelles pénuries de marijuana qu’occasionnera la légalisation du cannabis à des fins récréatives la semaine prochaine.

Hilla Kerner (Vancouver Rape Relief) et Diane Matte (Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle) présentent un aperçu de la cause que la Cour suprême entendra demain portant sur le consentement sexuel et sur la mort de Cindy Gladue survenue en 2011.